News des membres Stratégie PME Février 2019

Actualité janvier 2018

Flash info sur les membres du réseau Stratégie PME

Export, nouveaux sites et usines, diversification de l’offre… Retrouvez les évolutions des entreprises qui ont participé au programme Stratégie PME.

Philibert Savours : nouveaux sites et export pour 2019

Présente en France et à l’international, l’entreprise Philibert Savours, fabricant de levain liquide, amorce 2 grands changements pour 2019.

Dans le but de renforcer ses capacités de production, l’entreprise a choisi la zone de la Fontaine de Crottet pour implanter sa nouvelle usine. Comme le disait Antoine Lavoisier, « Rien ne se perd, tout se transforme » ! Les locaux existants vont donc être agrandis et réaménagés pour permettre à l’entreprise de poursuivre sa croissance.

L’entreprise réalise aujourd’hui 30% de son activité à l’export, principalement dans les pays européens. Elle vise désormais le grand export, c’est pourquoi des bureaux ouvriront à Chicago prochainement. Ainsi, Philibert Savours verra son champ d’actions décuplé.

https://www.philibertsavours.com/  (TEL 03 85 23 80 70)

Source : Brefeco

Le groupe Volx met des moyens pour atteindre ses ambitions 2019

Le groupe Volx est expert dans l’habillage d’antennes pour les opérateurs de téléphonie mobile. Depuis plusieurs années l’entreprise innove et se diversifie pour continuer son ascension : objets connectés, prises d’escalades digitales…

Denis Garnier, président du groupe affiche son ambition : ‘Notre objectif est clairement une croissance de 20 à 25% en 2019‘. C’est pourquoi un nouveau site de 3 714 m2 à Arnas a accueilli 65 salariés. Ce nouveau bâtiment, à proximité de Villefranche-sur-Saône, offre une superficie supplémentaire de 60%  par rapport à l’ancien site de Savigny.

http://www.groupevolx.com/

Source : Brefeco