Appel à compétences : « Elaborer le diagnostic de mon entreprise »

Consultation Stratégie PME : appel à compétences

 

Le contexte de la consultation

Dans le cadre du lancement du programme « Elaborer le diagnostic de mon entreprise » en Auvergne-Rhône-Alpes, le Cetim recrute 5 à 25 intervenants et consultants experts en excellence opérationnelle au sens du label Mont Blanc Industries et/ou en mise en œuvre de leviers de compétitivité et briques technologiques au sens de l’Alliance Industrie du Futur et spécialistes des PME. Leur rôle : assurer des accompagnements courts auprès de PME de la région.

 

L’objectif du programme

Le programme « Elaborer le diagnostic de mon entreprise » financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du dispositif Ambition Région Performance Globale et piloté par le Cetim vise à soutenir les entreprises dans leur démarche de développement. Il les accompagne dans leur réflexion pour se benchmarker sur leurs marchés selon deux approches (Industrie du futur et excellence opérationnelle) avant de prioriser leurs actions en bâtissant une feuille de route concrète dans l’une des deux approches.

 

La démarche de la consultation

Le recrutement a été lancé le 2 juin 2020. Le dossier de candidature téléchargeable ci-dessous doit être adressé au plus tard le 2 juillet 2020 au Cetim à Villeurbanne.

Pour plus d’informations sur le programme « Élaborer le diagnostic de mon entreprise », cliquez ici.

Téléchargez ci-dessous le cahier des charges et le dossier de candidature.

 

 

Contact

Frédéric Descaves

Tél. : 06 76 47 26 49

Mail : frederic.descaves@cetim.fr